Le camping à Houlgate vous gâte !

camping houlgate

Il y a des endroits qui laissent des souvenirs inoubliables. Le Camping Village de La Vallée à Houlgate est l’un de ces endroits. Il est situé sur un joli coin de la côte Normande, entre Cabourg et Deauville, non loin des plages du débarquement. Dans ce paradis à 5 étoiles, vous attendent de vraies vacances. Vous retrouverez les plaisirs du jeu, du sport, des soirées concerts, spectacles et autres animations que le camping réserve chaque année à ses visiteurs. Une chose est certaine, à Houlgate on vous gâte.

Le Camping La Vallée de Houlgate pour vos vacances

Le Camping Village de La Vallée porte bien son nom. C’est un village où vous avez tout sans avoir à en sortir, à moins de prévoir une visite des alentours. Pour cela, le camping propose des vélos en location pour la journée ou pour la semaine. Quand on dit « sans avoir à sortir », on pense aux provisions. Dans l’épicerie-supérette vous trouverez ce qu’il vous faut. Pour le pain et la viennoiserie, il y a aussi de quoi vous régaler. Se procurer des plats à emporter ou vous délecter de glaces, rien de plus facile. Au cas où vous ne le sauriez pas, le bar, le restaurant et la pizzeria sont, sans nul doute, les plus impatients à vous recevoir.

Un camping spacieux pour découvrir Houlgate

Vous êtes amateur de la traditionnelle tente et de la caravane, ou plus récemment du camping-car. Au camping la Vallée à Houlgate, 11 hectares vous attendent avec plus de 400 emplacements protégés par des haies. Les accès au centre-ville et à la plage sont rapides. Prenez une bonne bouffée d’air marin, elle vous indiquera la direction du grand large.

Pour les grands emplacements dans la gamme 4 étoiles vous profiterez de 130 à 150 m2 (eau, eaux usées et électricité incluses). Les superficies des emplacements en gamme 3 étoiles sont très honorables, entre 100 et 130 m² (eau et électricité incluses). Les emplacements 2 étoiles sont de 100 m² (électricité incluse).

Entre le 3 avril et le 1er novembre, le Camping vous invite à profiter du confort de leur mobil-home tout équipé avec les modèles Villa Confort de 32 m² ou les Confort Plus de 34 m2, et pour les inconditionnels de la vue sur la mer le Cottage Confort plus de 39 m2 avec terrasse. Le mobil-home Prestige de 40 m² vous comblera. Visitez le site, vous n’en croirez pas vos yeux ! Sans compter les réductions sur les séjours prolongés.

L’espace aquatique XXL du camping, immersion totale

Des vacances au soleil sans s’amuser en se baignant, c’est inconcevable ! Laissez vos chers petits dévaler les 5 toboggans du camping, tels des pilotes sur des circuits de courses. Les adultes sont invités à en faire autant, ce qui leur rappellera des souvenirs d’antan, même si les toboggans n’étaient pas aussi marrants. La baignade et les jeux sont, évidemment, sous surveillance.

1200 m² ! « Aqua ça sert » d’autres, si ce n’est que vous plonger dans l’aventure ! Pas moins de 3 piscines, dont une pour les tout-petits. Un solarium sur 800 m² de terrasse pour l’entretien de votre bronzage.

Un camping 5 étoiles à Houlgate

En soirée, au Camping Village de La Vallée, après un bon restaurant, pourquoi se priver d’un concert ou d’un spectacle sous les étoiles dans la douce chaleur de l’été ? Quant aux soirées dansantes, elles sont des moments de franches rigolades où l’on côtoie des inconnus ou de vieux amis qu’on aime retrouver. L’animation ne s’arrête pas à envoyer la musique, elle vous fait participer au spectacle. Que ce soit des soirées à thèmes ou Karaoké, l’ambiance est notre cheval de bataille !

Terrains de jeux, rien ne nous arrête

Les espaces jeux ne s’arrêtent pas au parc aquatique, notre univers traverse une structure gonflable, du vélo kangourou, un terrain de foot, un autre de Beach-Volley, du tir à l’arc, du mini Jet Ski, des Hoverboards, un babyfoot géant, 3 terrains de pétanque, 1 terrain de tennis pour les champions de la grande raquette, 5 tables de ping-pong pour les amateurs de la petite raquette. Les aires de jeux, entre les balançoires et les jeux d’escalades (accrobranche, mur d’escalade), les salles avec billards, flippers, jeux de palets et jeux vidéo.

Pour terminer, un espace spécial réservé aux ados, le « Club Ado ». Animé par une équipe d’expérience qui trouve toujours les moyens afin de divertir les moins motivés.

Découvrez le site Camping Village de la Vallée, vous adorerez !

Vous êtes décidés ? Avant le départ, planifiez votre séjour sur le site officiel de la ville d’Houlgate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*